Cancer du sein et Trisomie 21

Octobre rose : vous en avez entendu parler dans les médias régionaux, vous avez admiré les rameuses rémoises toutes occupées à combattre par le sport leur cancer du sein, vous avez vu les coureurs et coureuses vêtues de rose sur les routes du Sedan-Charleville et des Foulées Rémoises.
Le cancer du sein : déclaration, obsession, opération, irradiation, rémission, et aussi guérison.

Le TCC s'implique dans ces manifestations de prévention, par exemple pour la promotion des dons d'organes, pour le don du sang, et autres. Pas étonnant que quelques uns de nos marcheurs aient participé à la "Marche Rose" contre le cancer du sein organisée à Givonne le 14 octobre et à la marche du 18 novembre lors de la "Journée de sensibilisation à la Trisomie 21" .
Bravo à notre équipe de marcheurs !